TÉMOIGNAGES

ANNE-MARIE

 

" Un flyer dans la boîte aux lettres annonçant la Journée Portes Ouvertes.

Allez, vas-y, va voir ! Depuis le temps que tu as envie de faire du théâtre !

Ces mots résonnent soudain dans ma tête.

Un accueil adorable, des rencontres chaleureuses, je suis repartie.

Inscrite ! Et depuis ce jour, j'attends le mardi soir avec tellement d'impatience !

Pour découvrir le plaisir de "me lâcher" enfin, d'oser devenir une autre ou peut-être, tout simplement, être moi-même.  Poussez la porte des ADS, osez ! "

 

Avis récolté en 2018


GERALDINE

 

"Les Arts de la Scène, c'est une école incroyable, un monde à part qui nous happe dès que l'on ose pousser les portes. Elle me permet de révéler l'artiste qui sommeille en moi, grâce à l'énergie, la technique et la confiance que me donne toute l'équipe pédagogique en m'offrant la possibilité de monter sur scène régulièrement. Ce n'est pas une école ordinaire, c'est une vraie famille."

 

Avis récolté en 2018


AGATHE

 

"Pour moi, faire parti de la troupe des Arts de la Scène est une expérience unique ! J'y ai appris tant de choses, chanter, danser, mais au-delà de tout ça, j'y ai découvert une autre partie de moi-même et aujourd'hui, je me sens plus confiante au quotidien. C'est bien plus qu'une école de chant, c'est tout simplement ma deuxième famille et elle est irremplaçable."

 

Avis récolté en 2018


MARIE

 

"Les Arts de la Scène ne m'ont pas seulement appris à chanter, à danser, à jouer d'un instrument ou encore de jouer la comédie, ils m'ont appris à grandir, à me faire confiance. J'ai appris à me battre pour ma passion, pour ce rêve de faire de la musique qui est en moi depuis mon plus jeune âge. Les moments passés là-bas sont juste inoubliables. Certes, il y a des hauts et des bas, mais ils ont toujours été là pour me motiver afin que je ne baisse pas les bras. Et je crois que c'est ça le plus beaux aux ADS, cette solidarité entre professeurs et élèves qui a fait qu'aujourd'hui, j'arrive à me battre chaque jour pour ma passion."

 

Avis récolté en 2018


MARGAUX

 

"Les Arts de la Scène ne sont pas seulement une école de chant, de danse ou de théâtre, c'est bien plus que ça. C'est simplement l'autre partie de moi. J'y ai appris à avoir plus confiance en moi et à me libérer. Ils savent toujours comment nous pousser vers le haut."

 

Avis récolté en 2018

 


COLINE

 

"Pour moi, les Arts de la Scène, ce n'est pas seulement une école. C'est avant tout une grande famille avec qui on partage tout, avec des professeurs qui ne nous apprennent pas seulement à chanter, danser ou à jouer une pièce de théâtre. Ce sont avant tout des personnes qui nous font prendre conscience de qui nous sommes réellement. Ils savent toujours comment nous faire évoluer et comment nous pousser vers le haut. C'est ma deuxième famille, celle qui me fait grandir au quotidien." 

 

Avis récolté en 2018

 


MARIE

 

"Les Arts de la Scène, c'est ma motivation de tous les jours. C'est ce qui me permet de m'évader au quotidien. C'est une petite bulle d'énergie, qui grandit de plus en plus au fil des années qui passent. 

Les Arts de la Scène, c'est aussi ce qui me permet d'exploiter ma passion, sans aucune limite."

 

Avis récolté en 2017

 


CARLA

 

"Les Arts de la Scène m'ont énormément apporté.  J'y ai certes appris à chanter, à jouer la comédie, à prendre du plaisir sur scène mais surtout, j'ai appris à me faire confiance. J'ai appris à être moi-même. Les spectacles aux ADS sont de loin mes plus belles expériences."

 

Avis récolté en 2017

 


LEA

 

"Les Arts de la Scène c'est vivre sa passion avec plaisir, amour et bonne humeur. C'est aussi un travail qui nous pousse à aller toujours plus loin. Mais avant tout c'est avancer, entouré de personnes qui se donnent corps et âme dans leur métier."

 

Avis récolté en 2017

 


JULIEN

 

"Les Arts de la Scène ce n'est pas qu'une école de chant, danse, comédie ou d'instrument. C'est bien plus que cela. J'y ai découvert l'art, des artistes mais aussi une famille. On m'a accueilli comme j'étais, sans concession, que ce soit par les élèves mais aussi par les professeurs. Je ne serai pas ce que je suis aujourd'hui sans eux."

 

Avis récolté en 2017